OM : les frères Ayew pour relancer le dossier Annan ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Anthony Gildas Kofi Annan @Maxppp

Non, Anthony Annan est encore loin d'avoir signé en faveur du FC Séville. Alors que le club de Nervion semblait s'être mis d'accord avec le Ghanéen, l'affaire serait relancée. Et l'OM aurait d'ores et déjà réagi.

Bien malin est celui qui peut aujourd'hui annoncer où signera le milieu défensif Anthony Annan. Courtisé par Manchester United l'été dernier, le Ghanéen était cité récemment du côté de l'Olympique de Marseille avant que le FC Séville ne soit désigné comme étant le grand favori pour recruter le Black Star. Mais tout cela semble remis en cause.

La suite après cette publicité

En effet, si la presse andalouse annonçait un accord entre le club de Nervion et le joueur, le média local Ghanasoccernet apporte un sérieux bémol. Alors qu'un différend de 2 M€ existait entre Rosenborg, qui réclamait 4 M€, et son homologue sévillane, la situation n'aurait pas avancé. Un constat qui n'est certes pas définitif, mais qui pourrait profiter aux autres courtisans d'Annan, dont l'OM.

À lire OM-Nice : Jérémy Pignard écarté dès ce week-end

Bien qu'aucune offre en provenance de la Canebière n'a été indiquée, le site ghanéen croit savoir que les dirigeants phocéens auraient demandé aux frères Ayew de prendre contact avec leur compatriote afin de le convaincre de faire de l'OM sa destination favorite. Mais suite aux déclarations du président Dassier, qui n'entend pas recruter de joueurs cet hiver, reste à savoir si cette manoeuvre est destinée au prochain mercato estival. Si tel est le cas, les Marseillais devront néanmoins se montrer extrêmement convaincants au vu du nombre de clubs intéressés.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité