OM : les premiers mots d'Abdelaziz Barrada

Par La Rédaction FM
2 min.
Olympique Marseille Abdelaziz Barrada @Maxppp

Abdelaziz Barrada s'est engagé en ce jour pour quatre ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Le milieu offensif de 25 ans livre ses premières impressions, et tente déjà de séduire les supporters à coup de phrases bien senties.

L'Olympique de Marseille l'a confirmé ce mercredi : Abdelaziz Barrada rejoint le club phocéen. Formé au Paris Saint-Germain, le milieu offensif marocain se montre ravi d'arriver sur la Canebière, et lance l'opération séduction avec une phrase qui fera assurément parler : « Porter les couleurs de l'OM, c'est un rêve de gosse ». Et de poursuivre : « Je suis très heureux d'être ici, de retrouver mes futurs coéquipiers, et de porter les couleurs de l'Olympique de Marseille. Ça fait déjà pas mal de temps que le président est sur le dossier. Je veux aider l’OM à finir sur le podium. C’est la place que mérite ce club. Je suis impatient de jouer, notamment les gros matches ».

La suite après cette publicité

Voulant remettre l'OM au sommet, le Lion de l'Atlas se montre déjà impatient de jouer sous les ordres de Marcelo Bielsa, qu'il a affronté en Liga quand il portait les couleurs de Getafe : « Le coach, en Espagne, est quelqu'un de reconnu footballistiquement parlant. C'est un nom en Espagne, quand on voit l'engouement autour de lui en France, ça ne m'étonne pas du tout. J’ai vu quelques matches amicaux de l’OM, notamment ceux face au Bayer Leverkusen et contre Benfica Lisbonne. On voit tout de suite que Bielsa a déjà réussi à imposer son style ».

À lire OM : Medhi Benatia et les coulisses de la métamorphose d’Aubameyang

Ayant signé pour quatre ans, et après une saison aux Émirats Arabes Unis, le joueur de 25 ans se montre lucide quant à son état physique : « Je n’ai pas suivi de préparation cet été. Le championnat émirati reprend seulement à la mi-septembre. Mon objectif sur le court terme est de retrouver mon niveau physique avant de penser à intégrer le groupe. Pour moi, jouer en Ligue 1 dans ma carrière était incontournable. Depuis plusieurs années, d’excellents joueurs ont rejoint ce championnat. Plusieurs formations se disputent le haut du classement. Le niveau est très dense, contrairement au championnat espagnol où le Barça et le Real remportent presque tout ». Alors, l'OM viendra-t-il titiller le PSG ? Si même un joueur formé dans la capitale y croit...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité