> > > OM-Lille : Rami évoque son vrai faux transfert

OM-Lille : Rami évoque son vrai faux transfert

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Avant de recruter Gabriel Heinze, l’Olympique de Marseille avait fait d’Adil Rami une des ses priorités pour le poste de défenseur central avec le Sénégalais Pape Diakhaté. Mais le joueur de Lille n’est finalement pas venu. La faute à ses dirigeants qui se sont montrés intransigeants. Ce transfert avorté avait alors provoqué le courroux du Franco-Marocain qui n’avait pas été tendre avec ses dirigeants.

Auteur de déclarations sulfureuses, Rami avait toutefois dû se résoudre à entamer la saison 2009/2010 avec la formation lilloise. Coïncidence, le voilà qui, quelques semaines seulement après cette affaire, s’apprête à affronter Marseille au Stade de la Mosson de Montpellier. Une rencontre qui, en plus de l’enjeu sportif suite à la défaite des Dogues face à Lorient, aura certainement un goût spécial pour Rami.

Interrogé par France Football, le Lilloisa accepté de revenir sur son vrai faux départ vers la Canebière. Apparemment remis de ses émotions, le joueur confirme que tout cela appartient désormais au passé. « J’étais frustré par rapport à ce qui avait été dit et ce qui s’est passé. J’ai découvert le monde des transferts, qui fait partie de notre métier de footballeur. J’ai fait des déclarations, mais j’estime que je n’étais pas en tort. Ce que j’ai dit sur l’entraîneur et le président, je l’ai aussi dit sur le coup de la déception et de l’énervement. Maintenant, c’est terminé, j’ai tiré un trait sur cette histoire et je suis 100% lillois. »

Fiches joueurs
Adil RamiA. Rami
Fiches clubs
Olympique MarseilleOlympique MarseilleFRA
LilleLilleFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 21/08/2014, il est 12H11 et vous consultez la page : OM-Lille : Rami évoque son vrai faux transfert