OM : Michy Batshuayi fait une annonce radicale pour son mercato !

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Michy Batshuayi Tunga @Maxppp

Si West Ham rêve d'attirer Michy Batshuayi dans ses filets, le club anglais devra patienter. En effet, l'attaquant l'a assuré en conférence de presse ce jour, il ne quittera pas l'Olympique de Marseille cet été.

L'Olympique de Marseille pointe à une treizième place indigne de son rang dans le championnat de France de Ligue 1. Le club phocéen est dans une situation délicate, mais pourrait voir sa saison prendre une tournure différente en cas de victoire finale en Coupe de France, alors que les Olympiens affronteront Sochaux en demi-finale. Une éclaircie dans une saison en dents de scie sur la Canebière, à l'image du parcours connu par Michy Batshuayi.

La suite après cette publicité

Étincelant en première partie d'exercice, l'avant-centre belge a eu nettement plus de mal à la reprise hivernale, moins adroit face aux cages. Avec 3 buts inscrits depuis le début de l'année 2016 contre 14 en première partie de saison, le Diable Rouge connaît un coup de mou. Une mauvaise passe qui ne remet pourtant aucunement en cause l'intérêt de West Ham à son égard, puisque le club sixième de Premier League fait clairement les yeux doux au fan de Bob l'éponge. Mais ce dernier, en conférence de presse ce samedi, a mis fin à tout débat sur son avenir.

À lire OM : la Lazio Rome pose ses conditions pour recruter définitivement Guendouzi

« Pour moi, l'avenir est à l'Olympique de Marseille. Je me plais bien ici, il y a un magnifique stade, de bons joueurs que j'aime bien, de l'amour. J'ai envie de rester, je suis amoureux du club. C'est un tout : le club, les supporters, cette joie. Qu'on soit en Europe ou pas, ça ne changera rien. Je suis au début de mon histoire avec l'OM, exactement. Je préfère partir en marquant les esprits, et je trouve que mon histoire avec l'OM est encore loin d'être finie », a ainsi lancé Batshuayi face aux médias, assurant qu'il poursuivrait l'aventure sur le Vieux-port la saison prochaine. À bon entendeur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité