OM, Miller : « Aucun contact avec Marseille, mais nous ne dirions pas non »

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Kenny Miller @Maxppp

Annoncé comme étant l’une des pistes les plus chaudes du mercato d’hiver pour l’Olympique de Marseille, Kenny Miller ne semble pas être au courant. C’est en tout cas ce que nous a confié son représentant.

On pensait que le dossier Kenny Miller (31 ans, Glasgow Rangers) allait animer la fin du mercato d’hiver de l’Olympique de Marseille. Les supporters du Stade Vélodrome vont devoir se faire une raison, la piste menant au buteur écossais ne semblant pas si bien embarquée que cela. Contacté par nos soins, l’agent du joueur, Dave Baldwin a indiqué qu’il n’avait pas été approché par les dirigeants du club phocéen.

La suite après cette publicité

« Je n’ai jamais rien entendu à propos d’un transfert en France pour cet hiver. Par le passé, j’ai déjà été en contacts avec les dirigeants de Marseille. J’imagine que s’ils étaient intéressés par Kenny pour cet hiver, ils m’auraient contacté à nouveau. D’autant qu’il reste à peine plus de dix jours. Pour l’instant, Birmingham et la Fiorentina sont les seuls à avoir formulé des offres concrètes », a-t-il lancé, mettant fin aux rumeurs indiquant qu’un accord était proche entre toutes les parties. Pour autant, le représentant ne ferme pas la porte définitivement à l’OM.

À lire OM : nouvelles mitigées pour Jean-Louis Gasset

« Si nous disposions d’une offre concrète de Marseille, nous ne dirions évidemment pas non », a-t-il expliqué. S’il ignore donc encore où atterrira son poulain, l’agent a tout de même précisé que le départ de Kenny Miller devrait intervenir « dans les prochains jours ». Alors, cette piste est-elle d’ores et déjà à mettre aux oubliettes pour l’Olympique de Marseille ? Réponse dans les toutes prochaines heures.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité