OM : N'Koulou déchaîne les passions en Liga !

Par Alexis Pereira
1 min.
Nicolas N'Koulou @Maxppp

L'OM risque d'avoir bien du mal à conserver Nicolas N'Koulou cet été. Sous contrat jusqu'en juin 2016, le défenseur central attise la convoitise en France, mais aussi en Liga.

La cote de Nicolas N'Koulou (25 ans) est au plus haut. Le défenseur central, à qui il ne reste qu'une année de contrat à l'Olympique de Marseille, plaît à de très nombreux clubs sur le marché. En France, l'Olympique Lyonnais se verrait bien l'accueillir pour renforcer son arrière-garde en vue de son retour en Ligue des Champions. Les Gones ont même déjà formulé des offres concrètes aux Phocéens. Seulement, ces derniers n'entendent pas voir filer un nouveau de leurs hommes forts entre Rhône et Saône quelques semaines seulement après le départ de Jérémy Morel (31 ans).

La suite après cette publicité

Mais il n'y a pas que les Lyonnais qui frappent à la porte pour l'international camerounais (60 sélections). Marca révélait la semaine passée que le FC Valence, qui se prépare au départ de Nicolas Otamendi (26 ans) ou Shkodran Mustafi (24 ans), apprécie le Marseillais. Le club ché n'est pas le seul dans ce cas en Liga. Toujours d'après Marca, le FC Séville serait également entré dans la danse. Les vainqueurs de l'Europa League, qualifiés d'office pour la prochaine Ligue des Champions, ont couché son nom sur leurs tablettes.

À lire Lazio : l’option d’achat de Mattéo Guendouzi sera bientôt levée

Et comme ils ne sont pas parvenus à boucler le dossier Adil Rami (28 ans, AC Milan), également pisté... par l'OL, les Sévillans pourraient prochainement se lancer dans la bataille pour le Lion Indomptable. Marca avance que Séville espère pouvoir boucler l'opération aux alentours de 6 M€, là où les propositions de l'OL, atteignant les 10 M€ bonus inclus, ne trouvent pas preneur sur la Canebière. Qu'on se le dise, malgré tous ses efforts, l'OM risque d'avoir bien du mal à conserver Nicolas N'Koulou.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité