OM : quel avenir pour Chris Gadi ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Marseille Chris Gadi N'Kiasala @Maxppp

Si l'OM compte sur ses jeunes, cela ne devrait pas empêcher les Phocéens d'en prêter quelques-uns, dont Chris Gadi. Le joueur dispose de cinq pistes.

« L’attaquant Chris Gadi (20 ans) et le milieu de terrain Najib Ammari (20 ans également) ont signé leur premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille. Formés au club, les deux joueurs ont déjà fait plusieurs apparitions avec le groupe pro, Gadi effectuant même des entrées avec l’équipe première olympienne ». Il y a maintenant un peu plus d'un mois, l'Olympique de Marseille n'était pas peu fier d'annoncer sur son site officiel la prolongation de contrat de deux jeunes talents, dont Chris Gadi.

La suite après cette publicité

Une bonne nouvelle pour l'attaquant, présenté comme l'un des plus grands espoirs du groupe phocéen, à l'instar de Billel Omrani. Et à l'heure où les Phocéens comptent bien miser sur les jeunes de leur centre de formation pour briller, le buteur pouvait penser avoir une vraie carte à jouer chez les pensionnaires du Stade Vélodrome. Il n'en sera sans doute rien. En effet, depuis quelques semaines maintenant, il se murmure avec plus ou moins d'insistance que le natif de Ris Orangis ferait l'objet d'un prêt lui permettant de s'aguerrir.

À lire Nice : Sanson ne comprend pas le report du match contre l’OM

Une hypothèse qui prend de l'ampleur au fil des jours, et qui se confirme à en croire La Provence. En effet, selon la publication régionale, ils sont pas moins de cinq clubs à être intéressés par son profil. Ainsi, les écuries de Ligue 2 que sont Châteauroux et Istres seraient toutes sous le charme du minot. Même chose pour les clubs de National Orléans et Boulogne, qui auraient coché son nom. Et mieux encore, les Espagnols de Gijon auraient également manifesté leur intérêt pour le Phocéen. Qu'on se le dise, au moment d'étudier ce prêt, Chris Gadi n'a que l'embarras du choix !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité