OM : un étrange imbroglio nommé Lustenberger

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Lucerne Claudio Lustenberger @Maxppp

Jérémy Morel n’ayant plus la cote à l’Olympique de Marseille, le club phocéen s’est mis en quête d’un remplaçant. Et selon un journal suisse, un Espoir helvète était annoncé proche de la Canebière mais…

Obligé de se serrer la ceinture pour avancer dans son mercato, l’Olympique de Marseille cible des joueurs disponibles à bas prix. La probable arrivée de Florian Raspentino, libre de tout contrat, en est d’ailleurs la parfaite illustration. Mais aujourd’hui, une étrange rumeur venue de Suisse faisait état d’une deuxième arrivée : celle de Claudio Lustenberger, jeune latéral gauche du FC Lucerne âgé de 25 ans.

La suite après cette publicité

Mieux, divers médias citaient le journal helvète Luzerner Zeitung pour avancer que cet international Espoir allait même parapher un contrat de trois ans. Une rumeur crédible à première vue étant donné qu’il est connu que l’OM cherche à remplacer Jérémy Morel. Les noms de Ghoulam et de Cadamuro avaient également été annoncés en ce sens. Mais quelques heures seulement après la propagation de ce bruit de couloir, La Provence a tenu à apporter des précisions.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Le journal provençal précise en effet que malgré son statut de joueur libre de tout contrat, Claudio Lustenberger n’a jamais été contacté par le club phocéen. Pire, les dirigeants olympiens auraient indiqué au quotidien ne pas savoir qui est ce joueur. Une mise au point qui a le mérite d’être claire. Reste toutefois à savoir si l’OM ira observer ce mystérieux Lustenberger histoire de bien être sûr de ne pas rater une belle occasion ou si cette piste est définitivement à mettre aux oubliettes.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité