OM : un nouvelle piste low cost à l'étude

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Jeff Louis @Maxppp

Selon les informations de La Provence, l'Olympique de Marseille réfléchirait à l'opportunité de recruter l'attaquant de Nancy, Jeff Louis.

Avec l'arrivée de Marcelo Bielsa à l'OM, certains supporters se sont pris à rêver d'un mercato tourné vers des joueurs sud-américains techniques et plein de grinta. Sauf que pour le moment, la cible prioritaire marseillaise se nomme Arthur Masuaku et évolue à Valenciennes, relégué en Ligue 2. Une piste validée par l'entraîneur argentin, qui serait également partant pour diriger Romain Alessandrini la saison prochaine, raconteLa Provence.

La suite après cette publicité

Le quotidien ajoute une nouvelle piste. Encore une fois, il en s'agit d'une low cost et française. En effet, l'OM suivrait avec attention le dossier Jeff Louis, le milieu offensif de l'AS Nancy Lorraine. Auteur de 13 buts et de 3 passes décisives au cours du dernier exercice, il a affiché ses immenses progrès, après une première saison délicate à Nancy en 2012-2013. International haïtien, il est âgé de 21 ans et colle donc au profil « jeune joueur » tant recherché par le président Vincent Labrune.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Jeune, c'est donc sûr, talentueux, certains en doutent au sein de l'état major marseillais. Selon La Provence, ce dossier divise en interne, et il ne figure donc pas dans les priorités estivales du club. Cependant, il pourrait revenir sur le dessus de la pile, notamment en raison d'un prix plutôt attractif, aux alentours de 2 M€, et du nombre de clubs intéressés (Lens, Montpellier, Saint-Etienne et des formations de Premier League). L'OM passera-t-il à l'action ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité