OM : un retour inattendu dans les tuyaux ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille Matheus Dória Macedo @Maxppp

Et si Doria, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, restait finalement à l'Olympique de Marseille ?

Marcelo Bielsa est de retour ce lundi selon les informations de La Provence. L'Argentin aura peut-être la surprise de revoir, dans les prochains jours, un certain Doria (20 ans). Le quotidien régional explique en effet que le défenseur brésilien, prêté en janvier à São Paulo, pourrait finalement revenir sur la Canebière. Le club pauliste n'a en effet pas pu présenter d'offre convenable pour le conserver.

La suite après cette publicité

Le Tricolor comptait sur la vente, ou du moins le départ, de Rodrigo Caio (21 ans) pour dégager des liquidités et de la place au sein de son effectif. Il s'est finalement vu frustré. Le jeune défenseur auriverde n'a trouvé preneur ni au FC Valence, ni à l'Atlético Madrid, recalé pour faiblesses au genou lors de ses visites médicales. «Je suis retour à la maison, concentré. Je joue pour un grand club, où j'ai été formé. Ma tête est à São Paulo et je vais essayer de faire de mon mieux pour gagner des titres», a-t-il lancé, relayé par le quotidien local Estadão.

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

Doria, dont le prêt est arrivé à échéance, se retrouve donc dans l'obligation de se présenter à Marseille dans les prochains jours pour reprendre le travail. Peut-être parviendra-t-il cette fois à convaincre El Loco de miser sur lui ? Alors que Karim Rekik est arrivé, que Nicolas N'Koulou est toujours là, que Rod Fanni discute pour prolonger et que Baptiste Aloé et Stéphane Sparagna promettent, rien n'est moins sûr... Il reste un peu moins de deux mois à Doria pour se trouver un autre preneur...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité