OM : une surprenante rumeur offensive venue de Turquie

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Marseille Aatif Chahechouhe @Maxppp

L'Olympique de Marseille est lié à un nouvel attaquant du côté de la Turquie.

Après Oghuzan Özyakup (21 ans, Besiktas), un nouveau joueur offensif du championnat turc est associé à l'Olympique de Marseille. Son nom : Aatif Chahechouhe (27 ans). Passé par le Racing, Noisy-le-Sec, Sedan, Saint-Gratien et Nancy, l'attaquant a dû patienter et attendre un départ à l'étranger pour se révéler. En Bulgarie d'abord, à Chernomorets (9 buts en 15 matches au premier semestre 2012), puis en Turquie, avec Sivasspor (19 réalisations en 54 apparitions depuis l'été 2012). Aujourd'hui, il est co-meilleur buteur de Süper Lig avec 13 buts au compteur.

La suite après cette publicité

Pour les quotidiens turcs Fanatik et Milliyet, le natif de Fontenay-aux-Roses a évoqué la rumeur l'envoyant à l'OM. «Je n'ai pas été contacté avec Marseille. Néanmoins, si cet intérêt de l'OM s'avérait vrai, je ne pourrais pas y rester indifférent», a-t-il expliqué avant de poursuivre. «Mon rêve est de revêtir le maillot d'un très grand club», a-t-il confié, précisant toutefois ses intentions. «On ne sait pas ce qui se passera la saison prochaine. Je ne me focalise pas sur l'argent. Si c'était le cas, je serais parti au Qatar il y a trois mois, car j'ai eu une énorme offre financière, que j'ai refusée», a-t-il glissé.

À lire OM : Jean-Louis Gasset fan de Murillo

Très respectueux de Sivasspor, actuel 5e de Süper Lig coaché par la légende du football brésilien Roberto Carlos, où il se sent «très bien et heureux» et où il continuera «à tout donner», celui qui rêve d'intégrer la sélection du Maroc se laisse toutes les portes ouvertes pour son avenir. L'OM sait ce qu'il lui reste à faire. S'il est bel et bien intéressé par Aatif Chahechouhe, sous contrat jusqu'en juin 2016, le club olympien n'a qu'à se manifester concrètement...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité