Oscar répond à l'intérêt du PSG !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Oscar dos Santos Emboaba Júnior @Maxppp

Cible de longue date du PSG, le milieu offensif de Chelsea Oscar a été amené à commenter la rumeur face aux caméras de Téléfoot. S'il se dit heureux chez les Blues, le Brésilien n'est pas non plus insensible à l'intérêt parisien.

« Si Paris offre 300 M£ (360 M€) pour Oscar et Hazard, peut-être que Chelsea étudiera l’offre. » Il y a quelques semaines, José Mourinho répondait à sa manière aux rumeurs plaçant deux de ses cadres au PSG. Le club francilien étant en quête de nouveaux éléments offensifs en vue du prochain mercato, il aurait en effet jeté son dévolu sur ces Blues. The Telegraph assurait il y a quelques semaines que le PSG était disposé à formuler une offre de 50,2 M€ pour Oscar en marge du Mondial brésilien.

La suite après cette publicité

Si Mourinho a mis les barbelés, restait encore à connaître le ressenti du principal intéressé dans ce dossier. Le jeune milieu offensif a répondu aujourd'hui, face aux caméras de Téléfoot. En commençant par confier qu'il se sentait bien à Chelsea, où il a débarqué en 2012. « Je suis flatté que Paris pense à moi mais je suis content à Chelsea. Paris est un grand club, mais je suis heureux ici. » Mais à la question de savoir s'il était sensible à l'invitation de Lucas, qui l'invitait il y a peu à la rejoindre dans la capitale, Oscar a bien montré qu'il n'était pas insensible au projet francilien.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

« Avec Lucas et Thiago Silva on en a parlé un peu quand on s’est rencontré en Ligue des Champions, mais il n’y a rien de sûr... Ils savent que je suis bien à Chelsea. » Pas vraiment insensible, le Brésilien semble néanmoins persuadé qu'un départ à court terme s'avérerait compliqué. « Mourinho a dit que je coûterais très cher ? Oui, ce serait très compliqué que je parte » a-t-il conclu. Ça, le PSG devait déjà le savoir...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité