PSG : à quoi s'attendre pour cette fin de mercato ?

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Laurent Blanc @Maxppp

Le Paris SG recrutera-t-il encore ? Parviendra-t-il à se débarrasser de ses derniers indésirables ? Éléments de réponse.

Avec deux victoires de rang, le Paris SG a lancé sa saison. Pour autant, le club de la capitale n'a pas toujours convaincu sur le pré. Du coup, le doute plane sur la fin du mercato parisien. L’Équipe croit savoir que les Rouge-et-Bleu ne devraient plus recruter d'ici ce soir minuit. Et pourtant, selon les informations de la presse espagnole et britannique, les pensionnaires du Parc des Princes sont tout de même en course dans les dossiers Mesut Özil (Real Madrid), même si Arsenal tiendrait la corde, et Yohan Cabaye (Newcastle).

La suite après cette publicité

Selon L’Équipe, ces deux pistes sont à prendre avec des pincettes, car, si recrutement il y avait, il se ferait davantage sur un joueur offensif de couloir capable d'alimenter les buteurs que sont Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. Aucun nom répondant à ce profil n'a pour l'instant filtré. Si le mystère plane donc dans le sens des arrivées, il devrait y avoir du mouvement au niveau des départs. Momo Sissoko, suivi par l'Olympiakos et des clubs turcs, a été relancé par deux formations anglaises durant les dernières heures.

À lire OM-PSG : le communiqué assassin du CUP

Le Parisien révèle que les Queens Park Rangers et Everton se sont manifestés, sans pour autant faire d'offre concrète. Le dossier pourrait bientôt se débloquer. En revanche, Mathieu Bodmer, lui aussi sur le départ, n'est pas convaincu par les nombreuses offres reçues (Nice, Bordeaux, Rennes). Il pourrait donc rester jusqu'à la fin de son contrat, en juin 2014. Le suspense est donc entier dans tous les sens pour cette fin de mercato parisien...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité