PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur dans les dossiers Cavani et Alex

Par Khaled Karouri
1 min.
Le PSG s'active tous azimuts @Maxppp

Malgré les sanctions du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n'a aucunement l'intention de se priver sur le mercato, ou de vendre des joueurs. La preuve avec les cas d'école Cavani et Alex.

Comme Manchester CIty, Galatasaray, Bursaspor, le Rubin Kazan, le Zenit Saint-Petersbourg, Trabzonspor, le Levski Sofia et l’Anzhi Makhachkala, le Paris Saint-Germain a été épinglé par l'UEFA, dans le cadre du fair-play financier. L'instance européenne n'a pas tremblé et a donc sanctionné comme prévu le club de la capitale. Une décision sur laquelle, après avoir réagi immédiatement une première fois, revient aujourd'hui Nasser Al-Khelaïfi sur le site internet du Parisien :

La suite après cette publicité

« On a accepté les sanctions de l'UEFA. Après ce n'est pas à moi de dire si elles sont justes ou injustes. On est d'accord avec. Pour nous c'est fini, on travaille déjà sur d'autres pistes. Et on n'attaquera pas ces sanctions car on ne veut pas d'ennemis ». Acceptant donc ces sanctions sans sourciller, les Rouge-et-Bleu sont droits dans leurs bottes, et comptent bien mener leur mercato comme ils l'entendent, en dépit de l'impossibilité pour eux de voir leur masse salariale augmenter sur les deux prochaines années fiscales :

À lire OM-PSG : nouveau record d’affluence à l’Orange Vélodrome

« On achètera les joueurs que l'on veut. On n'a pas besoin de beaucoup de joueurs, on en a déjà de très forts. Cavani va rester, j'ai aussi envie qu'Alex prolonge d'un an. Avec le coach on va se voir en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point sur le recrutement et nos besoins ». Annoncé ce matin dans le viseur de la Juventus Turin, Cavani ne sera pas vendu. Quant à Alex, en fin de contrat et annoncé dans le viseur du Milan AC, il pourrait lui aussi rester. Reste maintenant à en savoir plus sur les possibles recrues.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité