PSG : Al-Khelaïfi sort les barbelés autour de Cavani

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Edinson Cavani est encore annoncé sur le départ ces derniers jours. Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a réagi dans les colonnes du Parisien.

Le Daily Express avançait ce dimanche que le Paris SG négociait avec Manchester United pour le transfert d'Edinson Cavani (28 ans) cet été. Un peu plus tôt dans la semaine, le Corriere dello Sport assurait lui que la Juventus Turin était décidée à offrir 40 M€ aux Parisiens pour enrôler l'attaquant. De l'autre côté des Pyrénées, c'est l'Atlético Madrid qui était dernièrement annoncé comme un des courtisans du Matador.

La suite après cette publicité

Des rumeurs insistantes qui ont obligé le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaïfi à sortir de sa réserve dans les colonnes du Parisien. «Edinson Cavani est un joueur que j'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il est très bien avec nous et que la question de son départ ne se pose pas. Paris l'aime et il aime Paris», a-t-il lancé. Clair et concis, l'homme fort des Rouge-et-Bleu ne compte donc pas laisser filer son international uruguayen (71 sélections, 25 buts).

À lire Lorient - PSG : les notes du match

Sous contrat jusqu'en juin 2018, le buteur de la Celeste, auteur d'un doublé en finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia (4-0), ne devrait donc pas, sauf surprise, quitter le PSG cet été, et ce, même en cas d'offre conséquente, annonce Le Parisien. Les pensionnaires du Parc des Princes ont d'autres priorités (trouver un attaquant gauche et un ou des latéraux). La volonté du club est connue. Reste à savoir ce qu'en dira Edinson Cavani...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité