PSG : Apoula Edel prié d'aller voir ailleurs !

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG @Maxppp

Coup de tonnerre pour Apoula Edel. Alors qu'il pensait bien prolonger avec le Paris SG, le joueur a été reçu par Antoine Kombouaré, qui lui a signifié qu'il ne comptait plus sur lui.

Le mercato du Paris Saint-Germain sera agité, à n'en pas douter. Ayant terminé la saison à la quatrième place au classement du championnat de France de Ligue 1 et avec une défaite en finale de la Coupe de France face à Lille, les hommes de la capitale entendent tirer les leçons de cet exercice afin de rectifier le tir. Si les nombreuses occasions ratées durant la saison vont sans doute poser un débat quant au poste d'avant-centre, c'est surtout le cas des gardiens de but qui a fait parler tout au long de ces 12 derniers mois dans les travées du Parc des Princes.

La suite après cette publicité

Grégory Coupet, qui a terminé la saison en tant que titulaire, a décidé de mettre un terme à sa carrière. Et si l'ancien international tricolore devrait être remplacé par Nicolas Douchez, le nom du numéro 2 est encore loin d'être assuré dans la capitale. En effet, Apoula Edel a tenu ce rôle en cet exercice, avec plus ou moins de réussite. Ayant même longtemps été titulaire, le portier arméno-camerounais ne s'est pas fait que des amis auprès des supporters. Auteur de nombreuses boulettes, le natif de Yaoundé a été très loin de faire l'unanimité.

À lire PSG : bonne nouvelle concernant Presnel Kimpembe

Et d'ailleurs, Antoine Kombouaré a décidé de faire un choix radical. En effet, comme le révèle Le Parisien, le technicien a reçu aujourd'hui son dernier rempart. Et au terme de cette entrevue, l'entraîneur parisien aurait confié à Edel qu'il ne comptait plus sur lui. Une nouvelle qui aurait bouleversé le principal concerné, qui était pourtant confiant quant à une prolongation de contrat. En effet, les signaux étaient au vert, une signature pour deux saisons étant dans les tuyaux. Le gardien de but, qui arrive en fin de contrat, avait même récemment refusé une offre venant de Kayserispor, pensant bien pouvoir prolonger avec le PSG. Mais le football est fait de rebondissements, Edel l'apprend à ses dépens...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité