PSG : ça s’agite autour de Guillaume Hoarau !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Guillaume Hoarau @Maxppp

En fin de contrat en juin prochain et mis sur la liste des transferts du PSG, Guillaume Hoarau est un homme très convoité, que ce soit en Angleterre, mais aussi en France…

« Après il y a des joueurs comme Hoarau, Nene, Lugano, Tiéné, Sissoko qui peuvent partir et on va voir comment ça va se passer dans les prochains jours. Après ce n’est pas parce qu’on parle avec des joueurs qu’ils vont partir. Il y a des demandes des joueurs, des situations, mais nous, on ne demande à personne de partir. On discute, on va voir leurs positions pour les prochains six mois. » Leonardo l’a confirmé hier soir, il y a clairement des joueurs qui ont des velléités de départ et la porte est entrouverte. Parmi ces joueurs figure Guillaume Hoarau. L’attaquant réunionnais a connu six mois très compliqué du côté du club de la Capitale entre blessures, mise à l’écart et rares entrées en jeu.

La suite après cette publicité

Pourtant, malgré un temps de jeu famélique, il a réussi à marquer deux buts (un en L1 et en LdC). Sa situation contractuelle (fin de contrat en juin prochain), son statut d’international tricolore et ses performances passées sous les couleurs du PSG en font un joueur très convoité. À en croire RMC, l’ancien Havrais aurait la cote en Angleterre puisque Everton et Sunderland lui feraient les yeux doux.

À lire PSG : Kylian Mbappé a totalement changé son attitude

Mais ce n’est pas tout puisque si la Premier League apprécie Hoarau, sa situation est scrutée de très près en France. Si le nom des clubs intéressés n’a pas filtré, il y a aurait plusieurs clubs de L1 qui rêveraient d’attirer l’attaquant parisien. De son côté, le joueur s’est mué dans le silence, mais aurait clamé à ses proches son envie de quitter Paris afin de retrouver du temps de jeu. À 28 ans, Guillaume Hoarau est à la croisée des chemins et il devrait peser le pour et le contre quant à sa future destination.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité