PSG : le malaise Edinson Cavani persiste...

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Le début de saison d'Edinson Cavani n'a pas levé les doutes sur son implication au sein du projet PSG.

Le Paris SG démarre sa Ligue des Champions avec quelques certitudes, nées de ses deux campagnes précédentes. Edinson Cavani (27 ans), lui, reste une inconnue pour le club de la capitale. Alors que l'on pensait que les malentendus entre l'attaquant et le staff s'étaient dissipés lors de l'intersaison, l'Uruguayen affiche toujours un visage assez triste. Cantonné au flanc gauche de l'attaque parisienne (il évoluait à droite lors du dernier exercice), il déjoue. Pire, parfois, il semble même se désintéresser du jeu.

La suite après cette publicité

Selon L’Équipe, le natif de Salto vit toujours mal sa situation chez les Rouge-et-Bleu. Il meurt d'envie d'évoluer dans l'axe et pensait que le message était passé cet été. Visiblement, il s'est trompé. D'après le quotidien sportif, le buteur de la Celeste a ainsi regretté auprès d'un proche que sa prestation axiale face à Evian TG (0-0, 3e journée de L1) ait été fortement critiquée alors que celle contre Bastia (2-0, 2e journée de L1), ponctuée par un but, est passée inaperçue...

À lire PSG : Luis Enrique fait une grande annonce

Comme s'il souffrait d'un manque de reconnaissance, le Sud-Américain traîne sa peine. Pour l'heure, il ne s'exprime plus publiquement à ce sujet, comme il avait pu le faire la saison dernière. Mais le malaise est bien là. À en croire L’Équipe, l'ancien pensionnaire de Naples pourrait donc envisager un départ l'été prochain si rien ne changeait. Interrogé ce mardi en conférence de presse, Laurent Blanc a expliqué qu'un changement de système, avec deux attaquants de pointe, était une option envisageable... ou pas.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité