> > > PSG : Gameiro et Hoarau vers un départ en janvier ?

PSG : Gameiro et Hoarau vers un départ en janvier ?

Publié le : - Dernière modification :

Par :

Selon L’Équipe, les deux attaquants français du PSG sont des éléments courtisés en vue du mercato hivernal. Pourraient-ils décider de quitter l'aventure parisienne en cours de saison ?

  • A+
  • A-
Ca va bouger pour Gameiro et Hoarau
Ca va bouger pour Gameiro et Hoarau
©Maxppp

« Une seule issue : partir ». Voilà le titre de L’Équipe ce matin au sujet de l’actualité parisienne. Il faut bien trouver des mécontents au sein d’une dernière semaine réjouissante. Et forcément, il en existe toujours, ceux qui ne jouent pas, qui sont mis de côté et n’ont que peu d’espoirs au vu des résultats de revenir sur le devant de la scène. Il s’agit entre autres de Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau. Ces deux attaquants, qui s’annonçaient comme la force de frappe principale du PSG il y a un an et demi, se voient aujourd’hui relégués en bout de banc de touche. Et que penser lorsque Ancelotti décide de remplacer Ménez par Chantôme mardi soir à Valenciennes ? Qu’il sera forcément difficile d’inverser la tendance.

Alors, les courtisans sont à l’affût en vue du mercato hivernal. Du côté du club de la capitale, on se refuse pour l’instant à imaginer un départ des deux internationaux français, jugés malgré tout utiles pour la rotation, contrairement à des éléments comme Tiéné et Lugano. Kevin Gameiro suscite en tout cas l’attention de Lille, en panne sèche offensive. Le LOSC, déjà intéressé l’été dernier, pourrait revenir à la charge en janvier, assure L’Équipe. Selon The Sun, le club anglais d’Everton serait également sur les rangs.

Everton, c’est aussi un prétendant cité pour Guillaume Hoarau, dont le profil plaît en Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin prochain, il semble plus proche d’un départ cet hiver que son compère Gameiro. Une autre piste le mène à Monaco, qui surveillerait sa situation, mais qui pencherait pour une arrivée seulement l’été prochain. À cette date-là, c’est sûr, Hoarau ne sera plus parisien. Seule incertitude, aura-t-il alors déjà quitté le Parc depuis quelques mois ?

Fiches joueurs
Kevin GameiroK. Gameiro2 Matches1 Buts
Guillaume HoarauG. Hoarau8 Matches4 Buts
Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 25/10/2014, il est 14H38 et vous consultez la page : PSG : Gameiro et Hoarau vers un départ en janvier ?