PSG : Insigne, une piste toujours au goût du jour

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Lorenzo Insigne @Maxppp

A 22 ans, Lorenzo Insigne fait partie des plus grands espoirs du football italien. Et visiblement, le jeune Napolitain figure toujours sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Revenu à Naples après trois prêts successifs à Cavese, Foggia et Pescara, Lorenzo Isigne compte bien faire son trou au sien du nouveau club de Rafa Benitez. Mais à 22 ans, le jeune Italien n'est pas encore un titulaire en puissance du côté du San Paolo. Il n'empêche qu'à 22 ans l'ailier plait aux grands d'Europe. Et particulièrement au Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Interrogé sur la Radio Crc, l'agent du Napolitain Fabio Andreotti a confié que son protégé souhaitait s'inscrire dans la durée avec Naples, mais que les Rouge-et-Bleu étaient toujours sur le coup. « Les idées sont claires parce que sur le marché, ce qui fixe le prix, c’est la demande. Et Lorenzo en a, mais lui veut rester. Il y a des clubs qui ont eu le courage de se rapprocher de Naples et qui ont demandé la valeur du joueur. L’indiscrétion sur l’intérêt de Sunderland est vraie. Insigne et le PSG ? Nous savons que beaucoup de clubs importants le suivent depuis très longtemps. Lorenzo ne pense qu’à Naples, mais nous savons que cette saison sera très importante. »

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Lié au Napoli jusqu'en 2017, Insigne avait été recommandé par l'oeil de Carlo Ancelotti en Italie lorsque ce dernier entraînait encore les Franciliens. Toujours séduits, les champions de France en titre passeront-ils à l'action pour autant ? Laurent Blanc a clairement fait savoir qu'il jugeait son secteur offensif suffisamment garni et que si recrue il devait y avoir, cela ne concernerait que l'axe de l'entrejeu. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité