PSG : Javier Pastore lâche ses vérités sur la saga Di Maria

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Javier Matías Pastore @Maxppp

Angel Di Maria devrait, sauf coup de théâtre, être annoncé la semaine prochaine comme joueur du Paris Saint-Germain. Son compatriote et probable futur partenaire dans la capitale, Javier Pastore, a hâte de le retrouver.

Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, ou comment faire de ce qui apparaît comme une évidence un très long feuilleton. Annoncé comme acquis depuis des semaines, le transfert de Fideo dans la capitale peine à se concrétiser. Mais il semblerait que la semaine à venir soit celle de l'officialisation, mettant ainsi fin à l'une des principales sagas de l'été. Pour le plus grand bonheur de son compatriote et donc probablement futur équipier en club, Javier Pastore.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes du Parisien, El Flaco avoue avoir déjà discuté longuement du PSG avec son ami de Manchester United, assurant même que ce dernier lui avait confirmé son envie de signer : « Je lui dis de nous rejoindre (sourire). Il m'a aussi posé beaucoup de questions sur le club, la ville, et sur la vie pour sa famille. Il a envie de venir. C'est un très grand joueur. Le plus, c'est qu'à lui seul il peut gagner des matches importants », indique ainsi le récent finaliste malheureux de la Copa América.

À lire PSG : Marco Asensio et Milan Skriniar de retour à l’entraînement

Croisant les doigts pour qu'Angel Di Maria vienne à son tour garnir les rangs de la colonie sud-américaine du club de la capitale, Javier Pastore refuse d'ailleurs de céder au jeu de la concurrence, prêt à remettre en jeu sa place pour le bien du groupe : « J'ai beaucoup confiance en moi et mes qualités. Après, comme c'est pour le bien de l'équipe, je veux qu'il vienne. Je me battrai avec lui, comme avec les autres, pour obtenir ma place de titulaire. (...) Il a aussi cette polyvalence pour s'adapter ». Après tout, les deux hommes ont prouvé en sélection qu'ils pouvaient cohabiter ensemble, nul doute que Laurent Blanc l'a bien noté.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité