> > > PSG : l’agent de Javier Pastore met les points sur les « i »

PSG : l’agent de Javier Pastore met les points sur les « i »

Publié le :

Par :

Critiqué de toutes parts à cause d'un rendement très insuffisant, Javier Pastore a-t-il encore la tête au Paris Saint-Germain ? Son agent a clarifié les choses.

  • A+
  • A-
Pastore pas à la fête
Pastore pas à la fête
©Maxppp

« C’est un joueur important pour les contre-attaques. Il a une bonne qualité de passe. Mais il a un problème de confiance. En ce moment, il n’a pas la confiance, mais il a du talent. » Défenseur de Javier Pastore malgré la grosse traversée du désert que vit actuellement le milieu argentin, Carlo Ancelotti tente de préserver son nº 27 des critiques incessantes. Mais jusqu’à quand ? Non retenu pour aller défier Saint-Étienne ce soir en coupe de la Ligue, Pastore est bien loin de son rendement affiché durant ses premiers mois au PSG.

Un constat qui fait tâche pour un joueur recruté contre 42 M€ il y a plus d’un an. Souvent relégué sur le banc des remplaçants l’international albiceleste commence d’ailleurs à voir les premières rumeurs de départ anticipé circuler sur son compte de l’autre côté des Alpes. Annoncé dans le viseur du Milan AC et de l’Inter Milan, El Flaco a-t-il réellement l’intention de mettre les voiles pour se refaire les idées ? Interrogé par TMW, son agent Marcelo Simonian a tenu à couper court à toutes ces rumeurs.

« Il est très content au Paris Saint-Germain. Le club croit en Javier, tout comme lui qui a immédiatement adhéré au projet. Il n’existe rien d’autre que le PSG pour lui. El Flaco reste en France. Il veut triompher dans ce pays. Son objectif est de gagner avec le Paris Saint-Germain et il y arrivera. Javier n’a qu’une chose en tête : se battre pour le PSG. » Reste maintenant à savoir s’il retrouvera son aura pour atteindre ses objectifs.

Fiches joueurs
Javier PastoreJ. Pastore15 Matches0 Buts
Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 21/10/2014, il est 05H45 et vous consultez la page : PSG : l’agent de Javier Pastore met les points sur les « i »