PSG : l'incroyable volte-face d'Ezequiel Lavezzi

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Annoncé sur le départ et voulant quitter le Paris Saint-Germain au cours de ces derniers jours de mercato, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement bien rester dans la capitale. C'est en tout cas son agent qui, en personne, annonce que Pocho ne souhaite pas partir.

L'avenir d'Ezequiel Lavezzi est au centre de toutes les discussions du côté du Paris Saint-Germain. Et pour cause, si d'autres éléments annoncés sur le départ ont été retenus fermement par la direction francilienne, ce n'est pas franchement le cas de l'attaquant argentin. Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 31 matches de L1 disputés la saison dernière, celui qui a globalement déçu depuis son arrivée en provenance de Naples pour 26 M€ en 2012 aurait pu s'en aller au cours des prochains jours :

La suite après cette publicité

« Pocho a un contrat d’un an avec nous. Si un club s’intéresse, qu’il se manifeste, pourquoi pas. On va parler. Je ne vais pas bloquer son avenir parce que je n’ai rien oublié de ce qu’a fait Pocho pour nous », déclarait d'ailleurs pas plus tard que ce vendredi le président Nasser Al-Khelaïfi. De quoi rendre heureux l'international albiceleste, qui dispose d'une porte de sortie déjà toute trouvée du côté de l'Inter Milan ? Eh bien pas forcément. Car si toutes les pièces du puzzle se rassemblaient pour qu'un transfert se concrétise d'ici la clôture du marché, l'agent du joueur vient de tout chambouler.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

En effet, dans les colonnes de L’Équipe ce samedi matin, Alejandro Mazzoni prend tout son monde à contre-pied. Celui-là même qui avait donné des espoirs aux Nerazzurri il y a quelques jours tord aujourd'hui le cou à l'hypothèse d'un retour en Serie A : « Il y a un intérêt très fort de l'Inter. Mais Ezequiel est bien à Paris, il n'a pas envie de quitter cette équipe. Il pense que les choix seront positifs, et il est prêt à se battre pour une place. Regardez l'équipe d'Argentine : il y a Messi, Agüero, Tévez, Di Maria, Higuain... Pourtant Ezequiel a joué un paquet de matches et une finale de Coupe du monde », conclut le conseiller de Pocho. Surprenant revirement de situation.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité