PSG : la piste Ochoa de retour, Doni évoqué

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Gennaro Bracigliano @Maxppp

Paris veut instaurer une grande concurrence au poste de gardien la saison prochaine. Et il n'hésitera pas à attirer un portier étranger comme le prouvent les pistes suivies.

Et si la piste Ochoa reprenait du poil de la bête ? C’est ce que croit savoir Le Parisien dans son édition du jour. Les dirigeants qataris auraient fait du portier mexicain une priorité sur le marché des transferts. Une chose est sûre, Nicolas Douchez aura droit à une rude concurrence. C’est le souhait d’Antoine Kombouaré et de la nouvelle direction.

La suite après cette publicité

Guillermo Ochoa, en passe d’être blanchi suite à un contrôle antidopage positif au clembutérol, est le favori pour occuper le poste de numéro 1 bis. En fin de contrat avec le CF America, l’international mexicain de 25 ans a malgré tout réussi à refroidir la direction parisienne en réclamant un salaire annuel d’1,5 M€ ainsi que la garantie d’être titulaire. Des conditions loin d’être acceptées pour l’instant.

À lire PSG, Eintracht : le dossier Hugo Ekitike prend une tournure inattendue

D’autres gardiens seraient également sur les tablettes parisiennes : Juan Pablo Carrizo (Lazio Rome, 27 ans), Gennaro Bracigliano (Nancy, 31 ans) et Doni (AS Rome, 31 ans). Cela ne vous aura pas échappé, deux d’entre eux évoluent en Serie A et cela n’est pas étranger à la prochaine arrivée de Leonardo au Paris Saint-Germain. Sa préférence irait à Doni, qui a perdu sa place de titulaire à la Roma. Les pistes ne manquent donc pas pour le PSG, comme depuis l’ouverture du mercato. Ne reste plus qu’à conclure.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité