PSG : Lavezzi se pose beaucoup de questions...

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Ezequiel Lavezzi, dont le statut est flou au Paris SG, est indécis au sujet de son avenir.

« Lavezzi sort toujours au bout d’une heure. Si je suis lui, je m’entraîne pour ne jouer que 60 minutes ». Sur les ondes de RMC, Ali Bernarbia maniait l'ironie pour parler du statut d'Ezequiel Lavezzi, encore remplacé peu après l'heure de jeu contre Lille (1-1, 16e journée de L1) ce mercredi soir, et ce, malgré sa passe décisive pour Edinson Cavani. L'Argentin, sous contrat jusqu'en juin 2016, se pose lui aussi des questions sur son statut des plus flous au sein de l'effectif parisien.

La suite après cette publicité

Selon Le Parisien, lassé, l'international albiceleste (37 sélections, 4 buts), qui n'a plus de nouvelles de ses dirigeants alors qu'une prolongation de contrat était un temps dans les tuyaux, réfléchirait à un départ. Pas forcément cet hiver, contrairement à ce qu'avancent les médias italiens, mais plutôt pour l'été 2015. Il se verrait bien rentrer en Italie, où il s'était révélé à la face du monde sous les couleurs de Naples. Son agent, Alejandro Mazzoni, interrogé le week-end dernier au micro de la radio italienne Radio CrC, a confirmé cette tendance.

À lire La Côte d’Ivoire veut accueillir le Trophée des Champions !

«C’est un joueur important au PSG mais dans le football il ne faut jamais dire jamais. Il a toujours dit qu’un retour en Italie était une vraie opportunité (...)», a-t-il lancé. Le natif de Rosario émarge à 330 000€ nets par mois et devrait sans doute revoir ses conditions à la baisse pour valider un départ. Le PSG, toujours surveillé par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, doit trancher sur son cas. En attendant, Ezequiel Lavezzi espère jouer plus d'une heure ce week-end, contre le FC Nantes (17e journée)...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité