PSG : le clan Lavezzi répond aux rumeurs de transferts !

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Annoncé dans le viseur d’écuries italiennes et notamment du Napoli, Ezequiel Lavezzi nourrit encore les rumeurs de transferts. Interrogé par un média transalpin, son agent s’est exprimé à ce sujet.

L’Inter et le Napoli. Les mercati passent, les intérêts rapportés pour Ezequiel Lavezzi sont souvent les mêmes. Il y a toujours, dans un lot d’écuries italiennes prestigieuses, le nom de l’ancienne écurie du Pocho. Depuis quelques jours, la rumeur fait son chemin. En cette fin de semaine, Tuttosport assurait que les dirigeants partenopei allaient solliciter leurs homologues parisiens pour un prêt de six mois. Il Mattino allait plus loin encore dans son édition du jour en annonçant que les premiers contacts avaient eu lieu, et surtout que Lavezzi voulait quitter Paris. Des informations comme confortées par le coach napolitain Rafa Benitez, qui a déclaré ce samedi en conférence de presse « garder l’Argentin à l’œil ».

La suite après cette publicité

Que faut-il comprendre ? Joint par Radio Crc, l’agent de Lavezzi, Alejandro Mazzoni, a répondu à ces rumeurs. « Je ne sais pas ce que ça signifie, El Pocho est bien à Paris, il joue dans une grande équipe. Naples est resté dans son cœur, comme la Serie A, mais parler aujourd’hui de Lavezzi au Napoli c’est difficile, surtout quand j’entends le président De Laurentiis dire qu’il est vieux. C’est un joueur important au PSG mais dans le football il ne faut jamais dire jamais. Il a toujours dit qu’un retour en Italie était une vraie opportunité et son premier choix serait évidemment le Napoli, alors on verra. »

À lire Nasser Al-Khelaïfi et Joan Laporta se sont réconciliés

A priori, pas de malaise lié à sa place au sein du groupe parisien, pas de velléités de départ clairement établies, comme le sous-entendait Il Mattino. Mais un retour à Naples est bel et bien dans l’esprit du joueur, lui qui est toujours lié à la cité parthénopéenne, comme tous avaient pu le constater à l’occasion de son retour pour un amical l’été dernier. Alors que son contrat au PSG expire en 2016 et qu’il est toujours un candidat au départ depuis que le club francilien est dans le viseur de l’UEFA, rien n’est à exclure. C’est ce qu’il faut comprendre après cette intervention, qui, si elle a balayé une rumeur, n’a pas clôt le dossier. Loin de là.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité