PSG - Man City : les vérités de Layvin Kurzawa

Par Khaled Karouri
1 min.
Layvin Kurzawa @Maxppp

Le Paris Saint-Germain et Manchester City ont des vues sur Layvin Kurzawa, l'arrière gauche de l'AS Monaco. Des intérêts sur lesquels l'international Espoirs français revient pour RTL.

Il est l'un des latéraux les plus courtisés de tout le Vieux continent. À 22 ans, Layvin Kurzawa a tout l'avenir devant lui. Cadre indéboulonnable de l'AS Monaco, l'international Espoirs tricolore rayonne dans son couloir gauche, de plus en plus solide défensivement et toujours aussi inspiré et décisif d'un point de vue offensif. Disposant d'un potentiel inouï, le latéral se voit sollicité par des formations de très haut niveau, Manchester City et le Paris Saint-Germain lui faisant les yeux doux.

La suite après cette publicité

Sur les ondes de RTL, le défenseur s'explique sans langue de bois sur ces rumeurs : « Manchester ? Oui, j’étais là-bas. Je suis allé voir le match (contre le Bayern Munich le 25 novembre dernier, Ndlr). Il n’y a pas eu de rencontre avec qui que ce soit… Paris ? C’est vrai que le PSG est un grand club. Mais, aujourd’hui, je suis à l’AS Monaco. Tout se passe bien pour moi, j’ai mon contrat jusqu’en 2018. Je n’ai eu aucun contact avec le PSG, ni qui que ce soit ».

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Clair dans ses propos, Kurzawa coupe donc court à tous ces bruits de couloir, ne voulant pas entendre parler d'un quelconque départ lui qui, sous contrat jusqu'en 2018 avec l'ASM, sait sans doute qu'il a tout à gagner à rester encore dans un club où il a l'assurance d'être titulaire : « Pour moi, ce n’est pas le moment de penser à l’avenir. Je pense plus au présent, bien me soigner pour revenir sur le terrain et jouer le plus vite possible ». Pour le reste, on verra plus tard.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité