PSG-Milan AC : Al-Khelaïfi a tranché pour l'avenir d'Ibrahimovic

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

En dépit de rumeurs incessantes l'envoyant au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato. C'est le président Nasser Al-Khelaïfi qui l'a lui-même confirmé à son joueur.

Zlatan Ibrahimovic a fait l'objet de très nombreuses spéculations tout au long de l'été. La presse européenne, et italienne notamment, n'a eu de cesse d'évoquer le nom du buteur du Paris Saint-Germain, se prenant à rêver d'un retour du géant scandinave en Serie A, et plus précisément au Milan AC. À 33 ans, et à un an de l'échéance de son bail dans la capitale, l'avant-centre suédois va-t-il tout plaquer et retourner en Italie ?

La suite après cette publicité

La question se posait, et a eu le mérite de faire réagir le président Nasser Al-Khelaïfi en personne. En effet, à en croire La Gazzetta dello Sport, une entrevue a eu lieu entre le vice-capitaine francilien et son dirigeant. L'occasion pour les deux hommes d'évoquer l'avenir, et pour l'homme fort du PSG d'annoncer son souhait à son joueur. Ainsi, selon la publication transalpine, Al-Khelaïfi aurait signifié à son atout offensif numéro un qu'il resterait au PSG cette saison, avant d'évoquer plus tard dans l'exercice une éventuelle prolongation.

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

Bien déterminé à passer le cap des quarts de finale en Ligue des Champions et à conserver ses meilleurs atouts pour y parvenir, le président Rouge-et-Bleu a donc fait le choix de ne pas céder Zlatan, logique au vu des déclarations tenues par son agent Mino Raiola quelques heures avant : « Un transfert est exclu. Zlatan est beaucoup trop important pour les propriétaires qataris du Paris SG », avait-il fait savoir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité