PSG : Al-Khelaïfi annonce la marche à suivre pour la fin du mercato et bloque deux piliers

Par Khaled Karouri - Alexis Pereira
2 min.
PSG Serge Aurier @Maxppp

Présent en conférence de presse pour annoncer la signature d'Angel Di Maria au club, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la suite du mercato pour son équipe.

Avec le transfert d'Angel Di Maria officialisé ce jeudi, le Paris Saint-Germain a frappé l'un des plus jolis coups de ce mercato. Moyennant la coquette somme de 63 M€, les hommes de la capitale se sont ainsi attachés les services d'un passeur hors pair, et d'un joueur capable de faire basculer à lui seul l'issue d'un match. Arrivé en provenance de Manchester United, l'Argentin est un renfort de choix pour les Rouge-et-Bleu, qui après avoir mis la main sur Trapp et Stambouli, voient arriver une véritable superstar de la planète ballon rond.

La suite après cette publicité

Dès lors, une question se pose, le club de la capitale a-t-il l'intention de frapper à nouveau en engageant d'autres grands noms dans la dernière ligne droite de ce mercato estival ? En conférence de presse ce soir, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré on ne peut plus clair : « On a déjà de grandes stars ici, pas besoin d'en prendre d'autres. On a une star en plus avec Angel, on est bien pour le moment pour cette saison. Le transfert d'Angel est une grande satisfaction pour nous, pour l'histoire du PSG », savoure-t-il ainsi.

À lire Indice UEFA : la France repasse devant l’Espagne, l’Italie triomphe !

En clair, Angel Di Maria devrait être la recrue la plus clinquante d'un club bien décidé à conserver la plupart de ses éléments majeurs, y compris les vétérans Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic qui, entre états d'âme et rumeurs de départ persistances, ne devraient néanmoins pas s'en aller au cours de l'intersaison : « Première chose, cette conférence est destinée à la venue d'Angel. Thiago Motta a un contrat d'un an avec nous, alors il va rester. Facile non ? Votre question me fait sourire. Zlatan aussi a un contrat d'un an, il veut rester avec nous. Et c'est donc pareil que pour Thiago ». Simple et efficace.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité