PSG : Pastore répond à la rumeur AS Roma

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Javier Matías Pastore @Maxppp

Ces derniers jours, la presse italienne évoque avec insistance la possibilité d'un échange entre Javier Pastore et Miralem Pjanic. Le Parisien a répondu.

Alors que les sanctions liées au non-respect des règles du fair-play financier instauré par l'UEFA plane, le Paris SG doit trouver les meilleures solutions, sportives et économiques, pour se renforcer la saison prochaine, ou du moins, ne pas se démunir. La presse italienne et L’Équipe évoquaient, en ce sens, la possibilité d'un échange entre Javier Pastore (24 ans), qui émarge à 350 000€ par mois, et Miralem Pjanic (24 ans), meneur de jeu de l'AS Roma.

La suite après cette publicité

Interrogé en zone mixte après la défaite du club de la capitale au Parc des Princes face au Stade Rennais (1-2, 36e journée de Ligue 1), le fantasque Argentin a réagit à cette rumeur. «Un échange avec Pjanic ? Honnêtement, ces derniers mois, on parle de m'échanger avec un peu tous les joueurs !», a-t-il lâché dans un sourire avant d'en dire un peu plus sur ses intentions d'avenir. «Mais moi je suis tranquille au Paris SG. Je pense que le président et le club veulent que je reste. Alors je pense que je vais rester», a-t-il lancé.

À lire PSG, Eintracht : le dossier Hugo Ekitike prend une tournure inattendue

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec les Rouge-et-Bleu, Javier Pastore n'entend donc pas partir cet été, et ce, même s'il «garde de très bons souvenirs de l'Italie» et de Palerme notamment. Il confirme ainsi les récents propos de son agent dans Le Parisien. « Javier est heureux en France et au PSG. Il se sent bien avec ses coéquipiers et avec le staff, et il travaille tous les jours pour continuer à jouer pour Paris. Il ne pense qu’au PSG, et je peux vous assurer que c’est la vérité ». La messe semble donc dite dans ce dossier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité