PSG : Raiola scelle l'avenir d'Ibrahimovic et van der Wiel

Par Alexis Pereira
1 min.
Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Au cours d'une interview accordée à un média néerlandais, Mino Raiola a levé le voile sur la fin de mercato de Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel.

Sky Sport annonçait ce jeudi soir que Mino Raiola se rendrait à Paris dans les prochaines heures pour discuter avec les dirigeants du club de la capitale au sujet de certains de ses protégés. Visiblement, les discussions ont bien eu lieu puisque l'agent a annoncé au média néerlandais NOS de quoi sera faite la fin du mercato de deux de ses clients, Zlatan Ibrahimovic (33 ans) et Gregory van der Wiel (27 ans), tous deux en fin de contrats en juin 2016.

La suite après cette publicité

Pour l'attaquant international suédois (105 sélections, 56 réalisations), que toute la presse italienne ne cesse d'envoyer de retour à l'AC Milan d'ici le 31 août, il s'est montré catégorique : il n'y aura pas de transfert. «Un transfert est exclu. Zlatan est beaucoup trop important pour les propriétaires qataris du Paris SG», a-t-il lâché. Les mots sont forts et devraient suffire à calmer, au moins pendant quelques jours, les bruits de couloirs insistants venus de l'autre côté des Alpes.

À lire Le PSG marque deux buts coup sur coup, Mbappé enfonce Lorient avec réussite !

Concernant le latéral droit international batave (44 sélections), Raiola a également affiché des certitudes. «Un départ ? C'est un non-sens. En réalité, le club est ouvert à une prolongation. Gregory van der Wiel n'a pas à s'inquiéter», coupe-t-il. Là aussi, le représentant s'avance franchement à deux semaines de la fin du marché alors que Le Parisien évoquait mercredi un intérêt de Chelsea pour l'ancien de l'Ajax. Une confiance aveugle qui en dit long sur les intentions du PSG dans ces deux dossiers. À moins d'improbables retournements de situations, on sait donc à quoi s'en tenir !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité