PSG : retournement de situation dans le dossier Jérémy Ménez !

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Jérémy Ménez @Maxppp

Annoncé partant cet hiver, Jérémy Ménez va finalement prendre tout le monde de court et rester au Paris Saint-Germain. C'est lui-même qui l'annonce.

« On veut garder Jérémy Ménez. J’aime beaucoup le joueur. On discute aussi avec lui ». Interrogé il y a deux jours au sujet de l'avenir de Jérémy Ménez, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, se montrait on ne peut plus clair : oui, le club de la capitale veut conserver son remplaçant de luxe en fin de contrat cet été, bien décidé à ne pas brader cet hiver un joueur qui pourrait avoir son mot à dire dans la deuxième partie de saison, au vu du calendrier surchargé qui attend les Rouge-et-Bleu.

La suite après cette publicité

Mais si le discours est somme toute logique du point de vue de la direction, encore faut-il convaincre le principal intéressé de rester. Car jusque-là, rares étaient ceux qui pouvaient prétendre mettre leur main à couper que l'ancien de l'AS Roma resterait cet hiver à Paris. Alors que les rumeurs à son sujet allaient bon train, et que la presse italienne n'avait de cesse de l'envoyer du côté de la Juventus Turin notamment, tout semblait indiquer qu'un départ aurait lieu d'autant que, à l'approche de la Coupe du monde, Ménez se doit de jouer.

À lire Marquinhos va être célébré lors de PSG-OL

Mais avec le feu follet, il ne faut jamais jurer de rien et, adepte du contre-pied aussi bien sur le pré qu'en dehors des terrains, le numéro 7 s'est fendu d'une déclaration qui change complètement la donne dans les colonnes de L’Équipe : « Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir ». À bon entendeur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité