PSG : Tottenham et Arsenal à l'affût pour Lavezzi !

Par Khaled Karouri
1 min.
Ezequiel Iván Lavezzi @Maxppp

Ezequiel Lavezzi se poserait de sérieuses questions, lui qui reste dans l'ombre d'un duo Ibra-Cavani tirant la couverture à lui. La Premier League est à l'affût.

« Le PSG est bien meilleur que la saison dernière, nous nous connaissons mieux, mais je dois rehausser mon niveau parce que je ne propose pas mon rendement habituel. Je reste serein parce que ce sont des choses qui arrivent dans le football et tout peut changer d’un jour à l’autre ». Il y a cinq jours de cela, Ezequiel Lavezzi s'offrait une étonnante autocritique dans les médias argentins, conscient de ne pas être au top de sa forme ces dernières semaines.

La suite après cette publicité

Mais ce discours de façade cache peut-être un malaise plus profond, et c'est en tout cas la thèse que défend en ce jour la Gazzetta dello Sport. En effet, selon le quotidien transalpin, El Pocho en aurait ras-le-bol. Lassé des choix tactiques de Laurent Blanc, mais aussi et surtout agacé par l'omniprésence du duo Ibrahimovic-Cavani qui le contraint à rester dans l'ombre des deux stars, le troisième larron de l'attaque francilienne se sentirait mal dans sa peau, là où il aurait pu s'attendre à retrouver une complicité avec El Matador.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Et du coup, plus que jamais, la question de l'avenir de l'international argentin se pose. Et si, depuis son arrivée dans la capitale, un retour en Serie A a régulièrement été évoqué, c'est finalement une autre destination qui pourrait s'offrir à lui. En effet, toujours selon le journal italien, deux clubs de Premier League seraient sur les rangs pour mettre le grappin sur l'ancien de Naples, Tottenham et Arsenal ayant un faible pour lui. Pas sûr toutefois que le PSG soit partant pour le laisser prendre la tangente.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité