Et si Ezequiel Lavezzi était l’unique recrue offensive de renom du mercato estival du Paris Saint-Germain ? Cette hypothèse semble se vérifier au fil des semaines, tant les Rouge-et-Bleu multiplient les échecs, même si on ne peut pas leur reprocher d’être actifs. Car si l’on en croit le 10 Sport, le vice-champion de France espère toujours créer la surprise.

Le journal indique en effet que des contacts auraient à nouveau été pris avec l’Atlético Madrid en vue d’un transfert de Falcao. Une rumeur à prendre avec des pincettes, d’autant que les dirigeants madrilènes ne seraient pas spécialement chauds à l’idée de se séparer de leur Colombien auteur de 24 buts en 34 matches de Liga la saison passée.

Si l’attaquant sud-américain est donc encore très loin de la Porte d’Auteuil, cette information, si elle se vérifie, montre bien que le PSG tente par tous les moyens de trouver un club sensible à ses pétrodollars. Mais visiblement, ces tentatives désespérées (après celle pour Hulk) sont loin de faire mouche.