PSG : Zlatan Ibrahimovic répond enfin sur son avenir

Par Khaled Karouri
1 min.
Alexandre Lacazette @Maxppp

Via son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir, remettant son sort entre les mains de la direction francilienne.

Il n'était pas présent à La Mosson samedi dernier pour le match officialisant le troisième titre de rang du Paris Saint-Germain, il ne sera pas non plus présent sur la pelouse ce samedi soir pour la réception du Stade de Reims, pour célébrer en tenue de match le sacre francilien. Touché au mollet, l'attaquant suédois est trop juste pour cette rencontre, et aucun risque ne sera pris alors que les Rouge-et-Bleu auront l'occasion de réaliser un triplé historique dans une semaine en cas de victoire en finale de la Coupe de France face à Auxerre.

La suite après cette publicité

Ibra semble déterminé à disputer cette rencontre devant les Bourguignons et dans un Stade de France plein, comme il le confie sur son application Zlatan Unplugged : « Ça va beaucoup mieux mais je ne veux pas prendre de risques avant la finale de la Coupe de France », assure ainsi le géant scandinave. Auteur de 19 buts dans le championnat de France de L1 cette saison, Zlatan aura une fois cette finale disputée tout le loisir de penser à son avenir, alors même que des rumeurs de départ font les choux gras de la presse européenne.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Pour la première fois depuis son arrivée au Parc des Princes, le nom du Suédois revient en effet dans la colonne des départs, annoncé notamment de retour en Italie, ou bien encore de l'autre côté de l'Atlantique pour vivre le rêve américain. Mais Ibra n'est pas libre, puisqu'il est encore sous contrat avec le PSG, et ce sera donc aux Rouge-et-Bleu de trancher. C'est en tout cas en substance le message qu'il fait passer : « Il me reste un an à jouer au PSG ». Ibrahimovic est lui clair, à ses dirigeants de décider désormais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité