Quand l'OM a tenté de recruter au PSG...

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Milan Biševac @Maxppp

À l'affût du moindre bon coup, l'OM a voulu tenter sa chance dans le dossier Bisevac. Mais il fallait obtenir l'aval de Margarita Louis-Dreyfus pour passer à l'action.

Ça bouge dans tous les sens à l'Olympique de Marseille depuis quelques jours. Après avoir dû patienter durant l'Euro, puis attendre que des clubs acheteurs se manifestent, voilà désormais l'OM sur plusieurs fronts. Outre la vente de Cesar Azpilicueta à Chelsea, qui sera confirmée dans les prochaines heures, et les négociations avec QPR au sujet d'un possible transfert de Stéphane M'Bia avec Joey Barton inclus dans la transaction, le club phocéen est passé à l'attaque sur quelques dossiers prioritaires. Et notamment celui du défenseur central.

La suite après cette publicité

Le quotidien L’Équipe raconte ainsi qu'il y a quelques jours, l'OM a tenté de souffler à l'Oympique Lyonnais le défenseur du PSG Milan Bisevac. Avec le probable départ de M'Bia, les Phocéens ont besoin de renforcer leur arrière-garde et comme l'OL, c'est au PSG, royaume des stoppeurs (Sakho, Alex, T. Silva, Camara, Armand et anciennement Bisevac donc), qu'ils ont tout de suite lorgné. Voyant que le PSG était disposé à se séparer du Serbe, les dirigeants olympiens ont tenté de convaincre la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus de mettre la main à la poche pour ne pas laisser passer cette belle occasion.

À lire PSG : Luis Enrique dévoile un nouveau grand objectif

Mais MLD est tenace et est restée sur sa ligne de conduite : pas d'arrivées sans ventes. Malgré le bon coup que représentait Milan Bisevac, la propriétaire n'a pas souhaité faire un effort financier, estimant même que la seule vente d'Alou Diarra à ce moment-là était insuffisante. Intransigeante, elle n'a pas donné son autorisation et les Olympiens ont dû se résoudre à voir filer le défenseur serbe vers l'OL. Une opportunité ratée, mais qui devrait être vite oubliée avec les entrées d'argent prochainement prévues !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité