Real Madrid : Kroos pas insensible au PSG

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Real Madrid CF Toni Kroos @Maxppp

Courtisé par de nombreux grands d'Europe, le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos est également suivi par le Paris Saint-Germain. Et selon RMC, le champion du monde allemand ne serait pas imperméable à l'intérêt francilien.

Son contrat avec le Real Madrid court jusqu'en 2020, mais Toni Kroos (26 ans) est loin d'un avenir merengue à long terme. C'est tout du moins ce que laisse penser la presse européenne. En Angleterre, le Sun a indiqué ce matin que les Gunners d'Arsenal avaient rejoint Manchester United ainsi que Manchester City dans la liste des courtisans déclarés du champion du monde allemand. Une liste dans laquelle figure également le Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

En janvier dernier, les médias espagnols se faisaient déjà l'écho d'un intérêt des Rouge-et-Bleu pour le milieu madrilène. Une marque d'attention qui n'a pas échappé aux représentants du joueur qui ont reçu l'autorisation de ce dernier pour discuter avec les formations intéressées selon RMC. Et visiblement, le PSG ne laisse pas insensible Kroos. «Nous sommes sensibles à l’intérêt du PSG pour Toni. Le PSG voulait déjà le recruter avant qu’il aille à Madrid. Le club dispose d’un projet magnifique, sans doute l’un des plus alléchants d’Europe», a confié un proche du joueur à la radio.

À lire PSG : l’OL s’enflamme pour Bradley Barcola !

La concurrence s'annonce toutefois rude pour les Rouge-et-Bleu qui devront faire face aux offres stratosphériques des clubs anglais qui seraient disposés à mettre pas moins de 50 M€ sur la table pour s'offrir le Madrilène. Paris voudra-t-il s'aligner ? Une chose est sûre, le champion de France en titre veut étoffer son entrejeu cet été. Repositionné plus haut dans le milieu à trois du Real, Kroos se montre cependant plus efficace que dans le rôle de sentinelle qui lui avait été confié. À Paris, son profil polyvalent serait donc plus qu'utile dans un milieu à trois où il serait une alternative de choix à Thiago Motta.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité