Les cadors de L1 s'arrachent Rony Lopes !

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille Morgan Amalfitano @Maxppp

Rony Lopes est annoncé par le Daily Mail dans le viseur de plusieurs grands clubs français.

L'espace d'une saison à Lille (3 buts et 2 passes décisives en 23 apparitions en Ligue 1), Rony Lopes (19 ans) a affiché toutes ses qualités. Le talentueux milieu offensif, prêté par Manchester City, a laissé un excellent souvenir en France. L’Équipe annonçait ce dimanche que l'Olympique Lyonnais était sur les rangs. Ce lundi, le quotidien sportif affirme que les Gones ne creuseront pas plus cette piste, préférant d'autres options.

La suite après cette publicité

Mais, à en croire le Daily Mail, d'autres écuries tricolores sont sur le coup. L'AS Monaco et l'Olympique de Marseille seraient ainsi venus aux renseignements. Des offres de transfert sec auraient même été soumises aux Skyblues. Une réunion se tiendra entre la direction mancunienne et l'international Espoirs portugais (5 sélections) pour évoquer plus sérieusement son avenir.

À lire L’OM va faire très mal à Nice

L'ancien pensionnaire de Benfica souhaite avoir des garanties sur son temps de jeu et sur le projet des Citizens à son égard avant d'envisager une prolongation de contrat, lui qui est lié à la formation anglaise jusqu'en juin 2016. L'OM et l'ASM ont donc encore leur chance dans le dossier Rony Lopes. Mis à part Lille où, selon le Daily Mail, le Lusitanien ne souhaite pas retourner. À eux de jouer !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité