PSG : Adrien Rabiot agace le PSG

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Désireux de quitter le club de la capitale, Adrien Rabiot a agacé ses dirigeants ces derniers jours.

Il n'a toujours pas repris le chemin des terrains depuis sa blessure contractée lors du match de préparation estivale à Leipzig. Mais Adrien Rabiot a-t-il vraiment la volonté de rejouer sous le maillot du Paris Saint-Germain ? Pas sûr. Le milieu de terrain âgé de 19 ans fait partie des grands espoirs du club de la capitale, mais il refuse de prolonger un contrat s'achevant en 2015. Un souci pour ses dirigeants qui, faute d'avoir pu le convaincre, cherchent désormais à le vendre.

La suite après cette publicité

Et visiblement, il est temps que cette affaire se termine. La semaine passée, déjà, Laurent Blanc avait égratigné le clan Rabiot. «Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG, mais son entourage n’a pas le même avis et profite de sa situation contractuelle. Je pense qu’il doit avoir des offres. Il a eu une très belle offre du PSG, mais apparemment ça ne l’intéresse pas. C’est très dommage.» Et depuis, les choses ne vont pas en s'arrangeant.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Dans son édition du jour, L'Équipe nous apprend que Rabiot n'était pas présent à l'entraînement de lundi dernier et qu'il s'est excusé en indiquant qu'il avait manqué son avion. De retour dans la capitale, le joueur a récidivé hier en arrivant au centre d'entraînement Ooredoo en retard. Ce qui n'a pas été apprécié par le staff du club. Mais ce n'est pas tout. Alors qu'un exercice collectif lui a été proposé, Rabiot n'a pas voulu y participer, précisant qu'il ressentait toujours une douleur au pied. Info ou intox ? Vu le climat actuel régnant dans cette affaire, il n'est pas exclu que le vice-champion d'Europe U19 n'ait déjà plus la tête à Paris.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité