Thomas Lemar, une nouvelle grosse plus-value déjà programmée pour l’AS Monaco !

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Thomas Lemar @Maxppp

L'AS Monaco tient en Thomas Lemar une nouvelle pépite. Et selon Le Parisien, le milieu de terrain vaut déjà des millions.

«Thomas Lemar est un joueur que j’aime beaucoup. Il a beaucoup progressé depuis son arrivée. C’est devenu un joueur très important pour nous». Mercredi, en conférence de presse, Leonardo Jardim a confié qu'il était sous le charme de son milieu de terrain, recruté l'été dernier au Stade Malherbe de Caen. Un avis partagé par l'expérimenté défenseur central de l'AS Monaco Ricardo Carvalho. «Lemar c’est une belle surprise. Il a énormément de talent et en plus c’est un super mec», a confié l'international portugais (83 sélections, 5 buts).

La suite après cette publicité

Mais il n'y a pas qu'à l'ASM que l'on est fan de l'ancien Caennais. Le Parisien rappelle dans son édition du jour que le Bayern Munich surveille attentivement sa progression cette saison (4 buts et 2 passes décisives en 17 apparitions en Ligue 1). Mais ce n'est pas tout. Le quotidien assure que, selon des sources internes au club du Rocher, des offres supérieures à 15 M€ sont déjà parvenues sur les bureaux de la direction monégasque !

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Sous contrat jusqu'en juin 2020, l'international Espoirs tricolore (3 sélections, 1 but), enrôlé pour 4 M€ plus un petit pourcentage à la revente, s'annonce donc déjà comme une potentielle nouvelle grosse plus-value pour les pensionnaires de Louis II, devenus spécialistes en la matière ces dernières saisons (James Rodriguez, Geoffrey Kondogbia, Aymen Abdennour ou Anthony Martial pour ne citer qu'eux). De quoi laisser des regrets à Caen, que Thomas Lemar retrouvera ce vendredi soir (29e journée de L1) avec la ferme intention d'aider Monaco à se rapprocher encore un peu plus de la qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité