Un accord verbal entre le PSG et Cristiano Ronaldo !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

D'après les informations du Parisien, le PSG dispose d'un accord verbal, scellé avec l'agent Jorge Mendes, qui fait de la capitale française la destination privilégiée pour Cristiano Ronaldo en cas de départ du Real Madrid.

Si vous en doutiez, le mercato du PSG est déjà bien lancé dans les journaux français. Le club de la capitale s'apprête à vivre en effet le premier gros chassé-croisé de l'ère QSI (départs quasi certains de Van der Wiel, Maxwell et Sirigu), avec le cas Ibrahimovic en guise de casse-tête. Si le Suédois semble désireux de rester, la direction du club souhaite de son côté dégoter sa prochaine tête de gondole. Et sur ce créneau, ils ne sont pas très nombreux et encore moins disponibles... Neymar et Cristiano Ronaldo ont la préférence des dirigeants mais ces deux dossiers apparaissent très complexes.

La suite après cette publicité

Pour le Brésilien, la presse espagnole annonce aujourd'hui une prolongation de contrat jusqu'en 2021 imminente. Par contre, au sujet du Portugais, si le contexte actuel plaide en faveur du Real Madrid, l'option PSG reste très intéressante si l'on en croit les informations du Parisien. Le quotidien nous apprend ainsi qu'un accord verbal a déjà été passé entre l'agent de CR7, le fameux Jorge Mendes, et Nasser Al-Khelaïfi : s'il choisit de quitter le Real, alors ce serait pour le PSG uniquement. De quoi donner des ailes au président du PSG, qui espère encore et toujours obtenir la signature du triple Ballon d'Or.

À lire Bonne nouvelle pour Gabriel Moscardo

Un homme se dresse toutefois face à Al-Khelaïfi. Un certain Zinedine Zidane, devenu entraîneur et principal soutien de Cristiano Ronaldo auquel il ne manque jamais une occasion de lui répéter tout son amour. Autant le PSG avait des raisons d'y croire durant l'ère Benitez, autant la chaleureuse relation Zidane-Ronaldo apparaît comme un réel frein en vue d'un transfert estival. Cependant, Zidane ne régnera pas en maître sur le mercato et une grosse offre du PSG sera quoiqu'il arrive regardée avec attention par Florentino Pérez. Le président du Real sait qu'il tient peut-être là une dernière chance de vendre son joueur à prix d'or...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité