Un cador de Ligue 1 songe à relancer Benoît Cheyrou

Par Khaled Karouri
1 min.
Saint-Étienne Benoît Cheyrou @Maxppp

Libre suite à son départ de l'OM, Benoît Cheyrou intéresse un club prestigieux de la Ligue 1, à savoir l'AS Saint-Etienne. Mais l'ancien joueur de l'AJ Auxerre n'est pas le seul milieu de terrain dans les petits papiers des Verts.

L'heure n'est pas à l'euphorie du côté de l'AS Saint-Etienne, loin de là ! Défaits mardi soir en quarts de finale de la Coupe de la Ligue par le Paris Saint-Germain (0-1), les Verts ont perdu Renaud Cohade. Victime d'une rupture des ligaments croisés, le milieu relayeur stéphanois est out pour le reste de la saison. Un véritable coup dur pour Christophe Galtier, l'ancien Valenciennois étant l'un des hommes de base de son onze de départ (17 matches de Ligue 1 disputés dont 11 comme titulaire).

La suite après cette publicité

Pas franchement prévue au coup d'envoi du mercato, l'arrivée d'un milieu de terrain supplémentaire apparaît désormais comme une nécessité vitale pour une ASSE voulant rêver plus grand au cours de cette deuxième partie d'exercice, elle qui pointe à la troisième place au classement de Ligue 1. Hier, nous vous relayions l'intérêt de Sainté pour Clément Chantôme (Paris Saint-Germain), et Vincent Pajot (Rennes). Deux pistes existantes effectivement, mais qui ne sont pas les seules.

À lire L’OM prépare déjà un premier départ

En effet, selon Le Progrès, la bande à Romeyer et Caïazzo a également coché le nom de Benoît Cheyrou. Libre depuis son départ de l'OM, le gaucher constituerait une alternative à moindre coût, lui qui ne vaudrait rien en termes d'indemnité de transfert. Mais, voulant creuser un maximum de pistes, les Verts étudient également d'après L’Équipe les dossiers menant à Didier Digard (Nice), dont le bail expire à l'été à l'Allianz Riviera, et à Landry N'Guemo, pour sa part libre suite à sa vraie-fausse arrivée à Lens. Vous l'aurez compris, si l'ASSE veut recruter, ce ne sera pas en cassant sa tirelire !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité