Un Citizen à la conquête de la L1 !

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester City FC Mohammed Abu @Maxppp

Prêté en janvier à Lorient, le milieu de terrain de Manchester City Mohammed Abu se verrait bien rester en France.

Il n'a même pas passé six mois en Ligue 1 et pourtant, cela a suffi pour qu'il tombe sous le charme. Prêté en janvier à Lorient, Mohammed Abu (21 ans) est apparu à huit reprises toutes compétitions confondues. Un temps de jeu qui l'a ravi comme il l'a expliqué au média ghanéen Ghanasoccernet.

La suite après cette publicité

«C'est bien parce que c'est ce que j'avais en tête. Mon envie est de trouver du temps de jeu pour me montrer à tout le monde. Les gens peuvent témoigner que j'ai mis à profit le peu de temps passé à Lorient. Ce n'est pas évident au début, mais quand tu as du talent, tout se passe bien. Après deux ou trois matches, les gens m'ont remarqué et ont vu ce que je pouvais faire. Je me suis adapté à la culture et au style de jeu aussi vite que possible», a-t-il confié.

À lire Manchester City : Bernardo Silva a choisi son prochain club

Le pensionnaire de Manchester City se sent tellement bien en Ligue 1 que, toujours selon Ghanasoccernet, il se verrait bien rester France. Avis aux amateurs souhaitant renforcer leur milieu de terrain avec un Citizen aux dents longues. Selon nos informations, deux clubs se seraient déjà penchés sur la bonne affaire. À suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité