Un gardien surprise sur le point de signer à l’AS Monaco ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Monaco Gianluca Pegolo @Maxppp

Selon La Gazzetta dello Sport, l'AS Monaco tiendrait enfin son nouveau gardien.

Depuis l'ouverture du mercato, l'AS Monaco semble se demander si elle a besoin ou non d'un gardien de but. Partagé entre le fait de donner sa chance au Danijel Subasic, n° 1 la saison passée, et celui de recruter une pointure (les noms de Steve Mandanda, Victor Valdés, Hugo Lloris et bien d'autres ont notamment été cités), le club de la Principauté a visiblement pris sa décision.

La suite après cette publicité

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport et de Tuttosport, les Monégasques seraient sur le point de boucler l'arrivée de Gianluca Pegolo (32 ans), gardien de but de Sienne. À en croire les publications italiennes, la signature du joueur est même toute proche. Auteur d'un bel exercice malgré la relégation de son club en Serie B, le portier était également annoncé à Vérone, Cagliari, à l'Udinese, au Torino et Bologne.

À lire AS Monaco : saison terminée pour Aleksandr Golovin

D'après les médias transalpins, l'expérimenté gardien, natif de Bassano del Grappa, devrait débarquer sur le Rocher pour devenir n° 2. Il semblerait donc que le staff des Rouge-et-Blanc ait tranché et donc décidé d'accorder sa confiance à Danijel Subasic. Une bonne nouvelle pour le Croate, mais aussi une sacrée dose de pression !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité