Un jeune frenchie de plus à Arsenal

Par Aristide Mamilo
1 min.

Il y a quelques jours nous vous annoncions l'intérêt d'Arsène Wenger le manager d'Arsenal pour le milieu de terrain du Stade Lavallois Francis Coquelin (17 ans), qui avait effectué un essai chez les Gunners, malheureusement interrompu par un claquage.

La suite après cette publicité

Mais, le jeune joueur avait eu le temps de démontrer toutes ses qualités avant la blessure, raison pour laquelle il s'est engagé pour quatre ans avec Arsenal. Étant donné que l'international français des -17 ans n'a pas l'âge requis pour signer ce type d'engagement, c'est sa mère qui a honoré l'accord.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Convoité par Nantes Coquelin a choisi l'exil de l'étranger, comme plusieurs autres jeunes produits de la formation française qui vont quitter l'hexagone cet été sans véritable difficulté, étant donné qu'aucune législation ne protège l'INF ni d'ailleurs les centres de formation, qui se retrouvent impuissants face à ce pillage (voir le sujet traité ce week-end à ce propos : [Ces pépites de la formation française qui traversent la Manche par convois](http://www.footmercato.net/ces-pepites-de-la-formation_article21100.html)))

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité