Une 3e recrue demain pour Montpellier ?

Une 3e recrue demain pour Montpellier ?

26/06/2012 - 19 h 16 Foot français » Transferts Commentaires

Mounier en route vers Montpellier !Mounier en route vers Montpellier !©Maxppp

Après Daniel Congré et Gaëtan Charbonnier, Montpellier pourrait bien accueillir sa troisième recrue estivale dès ce mercredi.

Olivier Giroud parti pour Arsenal, Montpellier se démène pour rassurer ses autres cadres au sujet de la compétitivité de l’équipe la saison prochaine. Les Héraultais ont déjà accueilli Daniel Congré (ex-Toulouse) pour renforcer leur arrière garde et Gaëtan Charbonnier (ex-Angers) pour donner un coup de jeune à leur attaque. Deux opérations intéressantes pour le champion de France. Mais ce n’est pas encore terminé.

Le club de La Paillade pourrait en effet officialiser demain l’arrivée d’Anthony Mounier (24 ans). D’après Nice-Matin, le milieu offensif de l’OGC Nice a choisi de s’engager avec le MHSC. Un joli coup pour la formation chère au président Louis Nicollin puisque des formations huppées telles que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais lorgnaient également sur le natif d’Aubenas.

Les deux écuries seraient déjà tombées d’accord au sujet du montant du transfert : 3,5 M€. Le gaucher passera sa visite médicale dans la journée de mercredi avant de parapher son bail. À La Mosson, Anthony Mounier sera en concurrence avec John Utaka. À moins que le Nigérian ne glisse dans l’axe pour prendre la place laissée vacante par Olivier Giroud. Une chose est tout cas sûre : Montpellier s’active pour faire bonne figure lors du prochain exercice.

Alexis Pereira

Commentaires

Rechercher