Une recrue de dernière minute pour l'OL ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais Maximiliano Gastón López @Maxppp

Et si l'OL passait finalement à l'action ? Très discret sur ce mercato en raison d'un équilibre financier fragile, le club rhodanien serait sur le coup Maxi Lopez !

Maxi Lopez a bien promené son baluchon ces dernières saisons. On pensait sa carrière lancée sur de bons rails lorsqu'il rejoignait le FC Barcelone en 2005. Mais en Catalogne, l'attaquant argentin n'a pas réussi à s'imposer. Il a par la suite beaucoup voyagé, de la Russie au Brésil en passant par l'Italie, où il semblait avoir trouvé un club qui lui faisait confiance : Catane.

La suite après cette publicité

Depuis il a été prêté à Milan et à la Sampdoria. Et cet été, Catane l'a proposé à de nombreux clubs européens. A en croire Sky Sport 24, un média italien, l'OL est l'un des ultimes clubs approchés par Catane pour récupérer l'attaquant argentin de 29 ans. Mieux, il aurait formulé une offre pour le joueur !

À lire Jorge Sampaoli a rembarré l’OL

On peut rester sceptique face à cette information, alors que l'OL a décidé de conserver Gomis. Mais alors qu'aucun attaquant de couloir n'est arrivé entre Rhône et Saône, il parait possible de voir Lacazette revenir sur le flanc droit, laissant la place à Gomis et à un éventuel deuxième attaquant. Alors, l'OL va-t-il se réveiller dans les dernières minutes du mercato ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité