Vennegoor of Hesselink, nouveau géant Vert ?

Vennegoor of Hesselink, nouveau géant Vert ?

17/08/2009 - 14 h 35 Foot français » Transferts Commentaires

©Maxppp

Saint-Étienne semble tenter le tout pour le tout pour combler le départ de Bafé Gomis. Au point mort sur les dossiers Bobo (Besiktas) et Boubacar Sanogo (Werder Brême), les Verts pourraient tenter un ultime coup de poker avec un international hollandais, pisté par Monaco en début de mercato.

Selon RMC, les dirigeants stéphanois seraient entrés en contact avec Jan Vennegoor of Hesselink, le buteur du Celtic Glasgow (34 réalisations en 78 matches). Formé à Twente et passé par le PSV Eindhoven, ce grand attaquant (1m88) de 30 ans, libre de tout engagement, pourrait rejoindre le Forez pour une saison, plus une en option. Fort de ses 19 sélections avec la sélection oranje, Vennegoor of Hesselink serait une recrue de choix pour remplacer Gomis. Mieux, son statut d’agent libre pourrait permettre à l’ASSE d’économiser sur une indemnité de transfert, et autoriser les Verts à une plus grande largesse salariale.

Une nécessité pour un joueur qui provient certes de la modeste Premier League Écossaise, mais dont les émoluments doivent aisément compter 6 chiffres.

Benjamin Khaldi

Jusqu'à 100€ offert sur vos paris avec PMU.fr

Commentaires

Rechercher