Younès Belhanda drague ouvertement l'OL !

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais Younès Belhanda @Maxppp

Invité à réagir à la rumeur l'envoyant à l'Olympique Lyonnais sur les ondes de RMC, le métronome marocain Younès Belhanda a répondu sans langue de bois à cet intérêt supposé, se voyant bien rallier la capitale des Gaules !

Son nom fait la Une de l'actualité en France depuis ce mercredi. Younès Belhanda est ainsi annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, lui qui a quitté l'Hexagone il y a deux saisons maintenant, pour tenter l'aventure en Ukraine sous le maillot du Dynamo Kiev. Une expérience riche pour le meneur de jeu ou milieu relayeur international marocain qui, comme il le souligne sur les ondes de RMC, a « gagné trois titres en deux ans au Dynamo ». Mais l'heure du départ a donc peut-être sonné, alors que les Gones songeraient à lui sous forme de prêt avec option d'achat :

La suite après cette publicité

« Personnellement, j'ai appris hier matin que l'OL me suivait, qu'on parle de moi à Lyon c'est flatteur. Mais pour le moment, je n'ai pas eu de contacts », répond le maître à jouer, qui poursuit : « Il me reste encore trois ans de contrat, j'aime avoir des expériences, pour l'instant je suis là et j'attends. Lyon, c'est une belle équipe, un grand club qui construit un grand stade. Pourquoi pas, je suis motivé à l'idée de voir autre chose. Bien sûr que le projet me plaît, le président Aulas veut construire quelque chose de grand. Donc oui, c'est un projet sérieux qui me plaît. Si on m'appelait, je serais intéressé. Paris et Lyon sont les deux grands clubs français à l'heure actuelle », surenchérit-il, draguant ouvertement le club rhodanien.

À lire PSG : l’OL s’enflamme pour Bradley Barcola !

Les choses sont donc claires, le Lion de l'Atlas se verrait bien à Lyon, lui qui ne fera d'ailleurs pas du financier une priorité, bien au contraire, précisant que s'il était parti au Dynamo il y a deux ans, c'est simplement parce qu'il n'avait qu'« une offre aux Émirats et au Dynamo ». Et de rassurer les acheteurs potentiels, se montrant optimiste quant à son état physique : « Je suis à 100% maintenant, on a fait la préparation en Autriche, on a repris avec la Supercoupe et deux matches de championnat. Tout se passe bien ». Reste à savoir si cela se passera encore mieux à l'OL !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité