Zé Roberto à Bordeaux : une semaine pour convaincre
14/07/2006 - 12 h 18 Foot français » Transferts
Les Girondins ont jusqu’à la fin de la semaine prochaine pour essayer de convaincre la star brésilienne de signer à Bordeaux. A la surprise générale, alors que tout semblait réglé avec le club russe du Zénith St Petersbourg, tombeur de l’OM en Coupe UEFA l’an passé, l’épouse du milieu Auriverde a refusé de partir en russie.
Le président Triaud a donc bien compris que Madame Roberto avait son mot à dire dans le choix du nouveau club de son mari. Il a donc convié la petite famille à un séjour de découverte de Bordeaux et de ses alentours.
Dans une semaine, nous saurons enfin si Zé Roberto (qui vient de subir une arthroscopie du genou gauche à l’hôpital de Sao Paulo et qui devrait etre indisponible un mois) sera bien bordelais la saison prochaine.
En cas de refus, deux joueurs argentions pourraient être contactés. Il s’agit de Leto, joueur de Lanus, et de Zapata (qui n’a rien à voir avec Achille) du grand River Plate.
Laurent Picard
Articles sur le même sujet
Commentaires
